Adapté aux exigences de la technologie des robots autonomes, Ketterer propose un système d'entraînement avec une plate-forme d'entraînement modulaire pour les véhicules à guidage automatique (AGV). Tous les composants sont conçus pour une intégration facile.
Vos avantages :
- Module d'entraînement de base complet pour les systèmes de véhicules guidés automatisés (AGV)
- Dimensionnement du véhicule AGV en fonction des besoins individuels
- Entraînements de moyeu de roue BLDC sans engrenage avec un revêtement de passage de roue résistant en colan plein ou en caoutchouc solide
- Entraînements directs montés sur ressort et à bruit réduit (course du ressort 20 mm). La conduite sur un terrain accidenté ne pose donc aucun problème
- Grande liberté de conception des véhicules grâce à la très faible profondeur d'installation des moyeux de roues motrices
- Une grande fluidité de fonctionnement
- Pas de frais de maintenance et de service, car sans entretien
- Possibilité de régler la hauteur de la plate-forme porteuse et d'une plate-forme porteuse en fonction des besoins spécifiques du client
- Des adaptations spécifiques des lecteurs ou du système sont possibles
Ket Rob consiste en la version standard de :
- 2 x entraînements de moyeu de roue BLDC avec encodeur et frein (sans régulation/contrôle)
- 4 x volants porteurs
- Cadre
Options supplémentaires :
- Réglage de la hauteur de la plate-forme de transport
- Plate-forme de transport
Notes techniques :
- De nombreuses solutions standard Ketterer sont envisageables pour le réglage linéaire de la hauteur : par exemple 3120, 4643, 4114, ...... Vous trouverez des informations sur ces produits à l'adresse suivante : www.ketterer.de/produkte
- Des adaptations spécifiques au client sont possibles
Spécifications techniques :
- Alimentation électrique 24 V- 48 V
- vitesse utile 7 km/ h
- Accélération 0,5 m/s².
- Max. Puissance du moteur (par entraînement) 210 W
- Charge du système 100 kg
- Couple de démarrage (par entraînement) 6 Nm
- Couple de freinage (par frein) 9 Nm
- Alimentation électrique pour le frein (par entraînement) 24 V/ 18 W
- Sens de la marche avant/arrière
- garde au sol 30 mm
- Gradient max. 4
- Classe de protection IP 20
- Température de fonctionnement de 5 à 40 °C (humidité de l'air de 10 à 90 % sans condensation)